Paris sportifs

Même si nos conseils se concentrent sur le milieu du football (le sport le plus populaire dans le monde), notre ambition est de proposer des conseils sur les paris sportifs, toutes disciplines et catégories confondues. Si les paris sont ouverts dans un domaine spécifique, nous vous proposerons des conseils et stratégies gratuitement. Cela concerne, entre autres, les eSports, le rugby, le cricket, le basket-ball, le tennis et les sports virtuels. Tous nos conseils et pronostics relatifs aux paris sportifs sont 100 % gratuits. Notre objectif est de vous fournir toutes les données et informations dont vous avez besoin pour faire vos propres pronostics. Autrement dit, nous vous fournissons un éventail de données, comme les performances de la saison en cours, les cpoints et classements des ligues, les statistiques H2H (historique des confrontations entre deux équipes), le nombre de points/buts marqués dans la saison en cours, etc. En fournissant toutes ces statistiques de paris gratuitement, nous espérons vous donner les moyens de prendre des décisions éclairées dans le cadre de vos propres pronostics.

10 stake on this multibet returns 115.26

Usa Nwsl Women
Washington Spirit W vs Portland Thorns W

AWAY

2.70

Panama LPF
Sporting San Miguelito vs Tauro

UNDER 2.5

1.44

Usa USL Pro
Miami FC vs FC Tulsa

HOME

1.62

Usa Usl League One
North Carolina vs Forward Madison

OVER 2.5

1.83

Conseils gratuits concernant le football

Notre mission première chez Big Free Tips est de fournir des conseils gratuits portant sur les paris dans le football. Passionnés de football, nous tenons à prodiguer des conseils concernant tous les matchs simples qui sont disputés. Pour garantir la plus grande précision de nos conseils en matière de paris sportifs dans le football, nous exploitons le plus de données et de statistiques possible dans notre base de données afin d’affiner notre moteur de pronostics. Cela inclut les données de milliers de matchs de football antérieurs, y compris le comportement des joueurs, le comportement des équipes, domicile/extérieur, les performances de la saison en cours, ainsi que les statistiques H2H (historique des confrontations entre deux équipes). Chaque variable s’accompagne d’un coefficient de pondération. Puis nous les appliquons pour établir nos pronostics concernant le résultat du match. Pour chaque match de football, nous vous fournirons le pronostic de score correct en fin de match, ainsi que l’analyse complète que nous avons réalisée. Vous disposerez ainsi des statistiques nécessaires afin d’établir vos propres pronostics pour les matchs de football. Nous permettons aussi aux utilisateurs de voter pour l’équipe qui, selon eux, sera victorieuse. Nous partageons ces données agrégées avec tout le monde, ce qui signifie que vous avez accès aux pronostics et paris du grand public. En garantissant la transparence de nos données et de notre système, nous espérons vous donner les moyens de faire des pronostics et de prendre des décisions de meilleure qualité dans le domaine du football. En vous appuyant sur nos pronostics, vous pouvez non seulement parier sur des pronostics de score correct, mais aussi recourir à différentes catégories de paris, comme cela est expliqué ci-dessous.

Astuces relatives aux paris « Les deux équipes marqueront » (BTTS)

Pour tous les matchs que vous regarderez, nous fournissons un pronostic de score correct pour chaque équipe, en fin de match. Vous pouvez utiliser cette donnée pour prendre une décision et faire un pronostic concernant la probabilité que les deux équipes marquent. Dans ce cas, les pronostics de score correct et le nombre de buts prédits sont des données très utiles. Un pronostic de score correct faible de 1-1 a moins de chance d’être un pronostic correct dans le marché des paris « BTTS » par rapport à un pronostic de score correct plus élevé comme 3-2.

Plus ou moins de 2,5 buts

Vous pouvez également utiliser nos conseils en football pour placer des paris dans la catégorie Plus/Moins de 2,5 buts au total. En appliquant le même exemple que celui fourni ci-dessus, voici notre pronostic : un pari « Plus/moins de 2,5 » a plus de chance de se traduire par des scores totaux élevés. Un pronostic de score de 1-2 a moins de chance de se traduire par un pari gagnant dans le marché « Plus de 2,5 » qu’un pronostic de score de 2-3. La catégorie de paris « Plus/Moins de 2,5 » est très populaire et les chances de gains sont en général assez favorables. Alors, il ne faut pas écarter ce type de paris trop rapidement.

Astuces relatives aux paris « accumulateurs / multiples »

Bien que les paris uniques soient rapides et faciles à faire, ils peuvent se révéler monotones car les chances de gains sont en général relativement faibles. Beaucoup de parieurs aiment faire des paris dits « accumulateurs / multiples » car, même s’ils diminuent les chances de gains, le montant de gain potentiel est considérable par rapport aux paris individuels. Nous utilisons nos pronostics et conseils en football pour les matchs individuels en vue d’établir nos pronostics pour les paris « accumulateurs / multiples ». Nous affichons même les cotes totales si vous remportez tous les paris.

Les astuces et paris les plus populaires

Notre objectif a toujours été de fournir le plus d’informations possible dans la plus grande transparence afin que vous puissiez établir vos propres pronostics. À cet égard, nous proposons deux produits utiles. En premier lieu, nous affichons les matchs et conseils les plus consultés par les utilisateurs. Vous pouvez ainsi identifier les ressources jugées pertinentes par les autres. En second lieu, nous affichons les paris les plus populaires (match, catégorie/marché, cote) afin que vous puissiez déterminer vos propres pronostics sportifs. Vous pouvez choisir de suivre la tendance générale ou de parier contre celle-ci.

Pronostics relatifs aux ligues de football

Bien que nous nous efforcions de proposer des conseils et pronostics gratuits pour toutes les ligues de football, nous nous concentrons vraiment sur les plus populaires. Cela inclut le championnat d’Angleterre (Premier League), le championnat d’Allemagne (Bundesliga) et le championnat d’Espagne (LaLiga 2). Bundesliga, championnat de France Ligue 1, Ligue des champions (Champions League), championnat d’Italie de Serie A et Serie B, Ligue Europa (Europa League), England League 1 et 2 etc. Afin de connaître nos conseils pour la ligue de football de votre choix, il vous suffit d’utiliser le menu déroulant des ligues.

Gains sûrs et Paris sûrs

Nous proposons aussi des pronostics de gains sûrs. Pour ce faire, nous nous appuyons sur les cotes les plus faibles et les combinons à nos pronostics.

Conseils relatifs aux tournois de football

En plus de nos pronostics relatifs aux ligues de football, nous proposons aussi des conseils pour tous les matchs disputés dans les tournois de football. Cela concerne la Coupe du monde de football, l’Euro 2020 et l’Euro 2021, la Coupe d’Afrique des nations, la Ligue des champions de l’UEFA, etc. Pour tous ces tournois de football, nous proposons des conseils pour chaque match, ainsi que le programme complet des tournois et tous les bonus de paris que les sites de paris sportifs proposent pour les tournois.

Conseils relatifs aux matchs de football d’aujourd’hui / de demain

Si vous ne savez pas avec certitude sur quelle ligue, quel tournoi ou quel match vous voulez parier, mais vous souhaitez miser sur un match de football aujourd’hui, alors consultez notre page intitulée Conseils relatifs aux matchs de football d’aujourd’hui. Vous connaîtrez toutes nos astuces concernant les matchs de football disputés le jour même, toutes ligues confondues. Nous nous efforçons de lister les ligues les plus populaires en premier, mais cela inclura les matchs relevant de chacune d’entre elles. Nous faisons la même chose pour les matchs disputés le lendemain. Trouvez l’inspiration sur ces pages.

Pronostics relatifs aux jackpots de football

Bien que la plupart des joueurs aiment parier sur des matchs de ligues spécifiques, certains préfèrent parier sur les différents jackpots proposés par les sites de paris sportifs. Ces jackpots de football sont comme des paris multiples préintégrés. Leur popularité résulte de la facilité de jeu. En général, la mise minimale est faible pour un bonus jackpot élevé. Et ils ont un côté ludique en plus. Voici le fonctionnement type de ces jackpots : le bookmaker présélectionne un certain nombre de matchs (entre 3 et 20) et vous devez pronostiquer le résultat (1×2) de chaque match. Si vous pronostiquez correctement toutes les prédictions de jackpot, alors vous remportez le bonus de jackpot (réparti entre les vainqueurs). Il existe notamment des prix pour les pronostics corrects à seulement 80 ou 90 %. Nous fournissons des pronostics de jackpot pour tous les jackpots, provenant de tous les sites de paris sportifs. Dès qu’un jackpot est annoncé, notre système intègre tous les matchs dans ce jackpot et propose un pronostic de score correct pour chaque match. Nous donnons également les résultats des jackpots. Quelques-uns des jackpots les plus populaires sont proposés par Skybet, Coral, Bet9ja, Betway, Nairabet et Betpawa.

Pronostics de football en « Simulated Reality League » (Ligue de réalité simulée)

Récemment lancée, la technologie Simulated Reality League (SRL) se fonde sur toutes les données historiques pour présenter une version virtuelle du match disputé pendant les 90 minutes de jeu. Cela permet de représenter le déroulement hypothétique du match sur la base de données réelles. Nous proposons des pronostics en « Simulated Reality League » pour tous les matchs de football SRL.

Astuces relatives au football électronique

Le football électronique (eFootball ou eSoccer en anglais) désigne les matchs de football en jeu vidéo FIFA permettant à deux joueurs de s’affronter. Vous pouvez parier sur ces matchs FIFA et, à cet égard, nous prodiguons des conseils pour tous les matchs de football électronique.

Astuces relatives aux paris virtuels

C’est comme pour le football électronique, sauf que personne ne dispute de match. La partie repose sur un générateur de nombres aléatoires (RNG — Random Number Generator). Les jeux durent en général quelques minutes seulement. Les parieurs misent souvent sur ces jeux virtuels entre les matchs de foot réels/traditionnels, car ce sont des jeux de foot virtuels qui se déroulent en continu tous les jours. Parmi les jeux virtuels les plus populaires citons PowaLeague, Zoom Soccer et King’s League. Nous nous efforçons de fournir des astuces et stratégies pour parier sur ces jeux virtuels.

Paris gratuits et Bonus de paris

Notre principal objectif consiste, certes, à prodiguer les meilleurs conseils gratuits concernant les paris sportifs, mais nous veillons également à vous orienter vers le nec plus ultra en matière de paris gratuits et de bonus de paris. Les sites de paris sportifs proposent différents types de bonus de paris. Nous en dressons la liste complète pour que vous puissiez maximiser les bénéfices que vous procure votre bookmaker. Vous pourrez y trouver un éventail d’avantages : bonus de bienvenue ; bonus de premier dépôt ; paris gratuits ; bonus d’accumulateur ; opérations spéciales type paris remboursés ; mises doublées. Les paris gratuits sont généralement liés à certains événements ou même certains marchés de paris. Vous devez donc veiller à lire attentivement les conditions générales pour bien savoir comment profiter du pari gratuit, mais aussi comment encaisser tout gain éventuel que vous avez remporté grâce à ces bonus de paris.

Free Football Betting tips by BigFreeTips.com

Find football predictions, bet of the day and in-play betting tips

Match Prediction H2H Analysis

Hamburger SV vs Nürnberg

08:30 PM / Mon 10.05

2. Bundesliga

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Sporting Lyon vs Bourg-en-Bresse

08:45 PM / Mon 10.05

National

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Red Star vs Bastia-Borgo

08:45 PM / Mon 10.05

National

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Quevilly Rouen vs Bastia

08:45 PM / Mon 10.05

National

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Orléans vs Concarneau

08:45 PM / Mon 10.05

National

AWAY 1 - 2 See Analysis and More Tips
Banner

Annecy vs Boulogne

08:45 PM / Mon 10.05

National

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Créteil vs Laval

08:45 PM / Mon 10.05

National

AWAY 1 - 2 See Analysis and More Tips

Cholet vs Le Mans

08:45 PM / Mon 10.05

National

AWAY 0 - 3 See Analysis and More Tips

Avranches vs Sète

08:45 PM / Mon 10.05

National

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Stade Briochin vs Villefranche

08:45 PM / Mon 10.05

National

AWAY 1 - 2 See Analysis and More Tips

Fulham vs Burnley

09:00 PM / Mon 10.05

Premier League

AWAY 1 - 2 See Analysis and More Tips

Real Betis vs Granada

09:00 PM / Mon 10.05

Primera Division

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Porto vs Farense

09:15 PM / Mon 10.05

Portuguese Liga

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Al Sulaibikhat vs Burgan

08:30 PM / Mon 10.05

Division 1

AWAY 1 - 2 See Analysis and More Tips

Deportivo Paraguayo vs Juventud Unida

08:30 PM / Mon 10.05

Primera D Metropolitana - Promotion - Play Offs

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Europa Point vs Glacis United

08:30 PM / Mon 10.05

3. Liga

AWAY 0 - 5 See Analysis and More Tips

Al Tadhamon vs Yarmouk

08:30 PM / Mon 10.05

Division 1

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Sportivo Barracas vs Central Ballester

08:30 PM / Mon 10.05

Primera D Metropolitana - Promotion - Play Offs

HOME 2 - 0 See Analysis and More Tips

Yupanqui vs Argentino Rosario

08:30 PM / Mon 10.05

Primera D Metropolitana - Promotion - Play Offs

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Berazategui vs Excursionistas

08:30 PM / Mon 10.05

Primera C Metropolitana - Promotion - Play Offs

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

FCSB vs Academica Clinceni

08:30 PM / Mon 10.05

Liga I

HOME 2 - 0 See Analysis and More Tips

Aveley vs Coggeshall Town

08:45 PM / Mon 10.05

Non League Div One: Isthmian North

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

La Fiorita vs Tre Penne

08:45 PM / Mon 10.05

Campionato

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Carshalton Athletic vs Lewes

08:45 PM / Mon 10.05

Non League Premier: Isthmian

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Comercial MS vs Dourados Atlético

09:00 PM / Mon 10.05

Sul-Matogrossense

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Costa Rica vs Aquidauanense

09:00 PM / Mon 10.05

Sul-Matogrossense

HOME 2 - 0 See Analysis and More Tips

Al Duhail vs Al Rayyan

09:00 PM / Mon 10.05

Liga De Honra

HOME 3 - 1 See Analysis and More Tips

Sporting Gijón vs Lugo

09:00 PM / Mon 10.05

Segunda Division

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Rubio Ñú vs Independiente FBC

09:00 PM / Mon 10.05

Division Intermedia

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Noroeste vs Olímpia

09:00 PM / Mon 10.05

Paulista A3

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Throttur Reykjavik W vs Valur W

09:15 PM / Mon 10.05

Urvalsdeild Women

DRAW 2 - 2 See Analysis and More Tips

El Gouna vs Aswan

09:30 PM / Mon 10.05

Premier League

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

National Bank of Egypt vs Ismaily

09:30 PM / Mon 10.05

Premier League

AWAY 1 - 2 See Analysis and More Tips

Smouha vs Wadi Degla

09:30 PM / Mon 10.05

Premier League

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Al Ahly vs Zamalek

09:30 PM / Mon 10.05

Premier League

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Al Ramtha vs Al Hussein

09:30 PM / Mon 10.05

Premier League

HOME 2 - 0 See Analysis and More Tips

Defensores de Belgrano vs San Telmo

10:10 PM / Mon 10.05

Primera B Nacional

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Universitario vs UTC Cajamarca

10:30 PM / Mon 10.05

Primera Division - Second Stage

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Al Ahli Benghazi vs Al Ta'awon

10:30 PM / Mon 10.05

Premier League - Championship Group

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Asswehly vs Aschat

11:00 PM / Mon 10.05

Premier League - Championship Group

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Sporting San José vs Alajuelense

11:00 PM / Mon 10.05

Primera Division - Torneo De Invierno

AWAY 1 - 2 See Analysis and More Tips

Olympic Azzaweya vs Al-Ittihad

11:00 PM / Mon 10.05

Premier League - Championship Group

AWAY 0 - 1 See Analysis and More Tips

Atlas W vs Pachuca W

11:00 PM / Mon 10.05

Liga Mx Women - Apertura

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Almahalla vs Alittihad Misurata

11:00 PM / Mon 10.05

Premier League - Championship Group

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Deportes Temuco vs Deportes Santa Cruz

12:00 AM / Tue 11.05

Primera B - Clausura - Play Offs

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Guadalajara W vs Toluca W

01:00 AM / Tue 11.05

Liga Mx Women - Apertura

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

Sport Recife vs Salgueiro

01:00 AM / Tue 11.05

Pernambucano 1

HOME 2 - 1 See Analysis and More Tips

FK Aksu vs Kyzyl-Zhar II

02:00 AM / Tue 11.05

1. Division

No tip for this match See Analysis and More Tips

Real Tomayapo vs Aurora

02:00 AM / Tue 11.05

Liga De Futbol Prof - Apertura

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Guayaquil City vs Manta

02:00 AM / Tue 11.05

Serie A - Second Stage

DRAW 1 - 1 See Analysis and More Tips

Free In-Play Betting Tips

Although we focus on football tips (it is the most popular sport in the world), our goal is to provide tips for any and all sports and betting products. If you can bet on it, we will provide free tips and strategies for it. This will include eSports, Rugby, Cricket, Basketball, Tennis and Virtual Sports. All our betting tips and predictions will be 100% free, and our objective is to provide you with all the information and data you need to make your own predictions. This means, we give you data such as current season performance, league position and points, previous head2head statistics, average points/goals scored in the current season etc. By providing all these betting statistics free, we hope to enable you to make informed decisions about your own betting predictions.

Free Football Tips

Our initial focus on Big Free Tips will be on providing free football betting tips. We love football, and aim to provide tips for every single match being played. In order to try and make our football tips as accurate as possible we crunch as much data and statistics as we can into our database and then run it through our predictionEngine. This takes into account thousands of previous football matches, player behaviour, team behaviour, home/away, current season performance, and previous head2head stats. Each variable is assigned a weighting and we then use these to make predictions about the outcome of the match. For each soccer match we will provide you with the full time correct score prediction, as well as all the analysis we did so that you can use the statistics to determine your own predictions for the soccer matches. We also let users vote on which team they think will win, and we share this aggregate data with everyone, meaning that you can see how the crowd is predicting and betting. By being transparent with data and our system, we hope to empower you to make better football better predictions and decisions. Using our predictions, you can’t only use them to place bets on correct score, but also on a number of markets, as detailed below.

Both Teams To Score Tips

For every match you will see we provide the correct score prediction for each team, at full time. You can use this to make a decision and prediction on the likelihood of both teams to score. Not only are the correct score predictions useful here, but also the number of goals predicted. A low correct score prediction of 1-1, has less likelihood of a BTTS correct prediction than a higher correct score prediction such as 3-2.

Over Under 2.5 Goals

You can also use our football tips to place bets on the Over/Under 2.5 Total Goals betting market. Using the same example as above, the probability is higher for over/under 2.5 the higher the total scores we predict. A score prediction of 1-2 is less likely to be Over 2.5 than a score prediction of 2-3. Over/Under 2.5 is a very popular market to bet on and the odds are typiclly fairly favourable, so don’t discount is too quickly.

Accumulator / Multibet Tips

Although single bets are quick and easy to place, they can be boring as the odds are typically fairly low. Lots of players like to place accumulators/multibets as although the decrease the likelihood of winning, the potential winning amount is huge compared to individual bets. We take our football tips and predictions for individual matches and we build accumulator/mutibet predictions with them, where we even show the total odds if you win the full bet.

Most Popular Tips and Bets

Our goal has always been to provide as much information and transparency as possible so that you are empowered to make your own predictions. With that in mind we provide two useful products. Firstly, we show you which are the most popular matches and tips that users are looking at so that you can see what others are finding useful. Secondly we show you the most popular bets (match, market, odds) that people are betting so that you can use this to guide your own betting predictions. You can either choose to follow the crowd, or bet against it.

Football League Predictions

Although we en devour to provide free tips and predictions for all football leagues, we really focus on the most popular ones. This includes the English Premier League, Bundesliga, LaLiga, 2. Bundesliga, France Ligue 1, Champions League, Italy Serie A and B, Europa League, England League 1 and 2 etc. To find the tips for the soccer league you want, simply use the league drop down menu.

Football Tournament Tips

Along with football league predictions, we also provide tips for all matches in football tournaments. These include the Soccer World Cup, Euro 2020 and Euro 2021, Africa Cup of Nations, UEFA Champions League, etc. For each of these football tournamets we will provide tips for each match, as well as the full tournament schedule and any betting bonuses that the betting sites have for the tournament.Today/Tomorrow Soccer TipsIf you are not sure which league, tournament or match you want to bet on, but want to place a get on a soccer match today. Then use our Today Soccer Match tips page. This page will show you all the soccer tips for matches being played today, regardless of league. We try and list the most popular leagues first, but it will include matches from any of them. We do the same for matches being played tomorrow. Use these pages for inspiration

Football Jackpot Predictions

Although most players like to bet on specific league games, quite a few prefer to place bets on the various jackpots provided by betting sites. These football jackpots are like pre-built multibets. They are popular as they are easy to play, typically have a low minimum stake and a high jackpot bonus. They also add an element of fun. The way these jackpots typically work is that the bookmaker pre-selects a number of matches (anywhere from 3-20), and you need to predict the outcome (1×2) of each match. If you get all jackpot predictions correct then you win the jackpot bonus (shared among the winners). There are also prizes for getting only 80% or 90% correct. We provide football jackpot predictions for all jackpots, from all betting sites. As soon as a jackpot is announced, our system pulls in all the matches in that jackpot and provides a correct score tip for each match. We also provide jackpot results. Some of the most popular jackpots are provided by Skybet, Coral, Bet9ja, Betway, Nairabet and Betpawa.

Simulated Reality League Soccer Predictions

A recently launched betting product called Simulated Reality League takes all the historical data and presents a virtual version of the game played out for the full 90 minutes. This is the represent how the match would have played out based on real data. We provide Simulated reality league Predictions for all SRL soccer matches.

eSoccer Tips

eSoccer, also called Electronic Soccer, refers to the FIFA video game soccer matches, where one player plays against another. You are able to place bets on these FIFA matches, and we provide tips for all eSoccer matches.

Virtual Betting Tips

Virtual sports betting is like eSoccer, however no people are actually playing. The game play is based on a RNG (random number generator), and the games typically last only a few minutes. Punters often bet on these virtual games between traditional/real soccer matches, as these virtual football games happen 24hrs per day. Some of the more popular virtual games include the PowaLeague, Zoom Soccer and King’s League. We do our best to provide tips and strategies for betting on these virtual games.

Betting Bonuses and Free Bets

Although our main focus is providing the best free betting tips, we also work hard to make sure you can find the best betting bonuses and free bets. Betting sites offer different types of betting bonuses and we list all of these so that you can maximise the benefits you get from your bookie. You’ll be able to find Welcome Bonuses, First Deposit Bonuses, Free Bets, Accumulator Bonuses, Money back specials and Matched Bets. Free bets are typically linked to certain events, or even certain markets, so you need to ensure you read all the terms and conditions to ensure you know how to qualify for thr free bet as well as how to withdraw any winnings you make from these betting bonuses.